22 juillet 2011 ~ Commentaires fermés

Je soutiendrai Nicolas Sarkozy dès le premier tour des présidentielles

J’ai écrit à Jean-Louis Borloo le 15 juillet 2011 pour lui demander de ne pas être candidat à la présidence de la République en raison du risque de faire perdre la majorité républicaine au premier tour.  Nonobstant les désaccords existants sur certains positionnements politiques entre le gouvernement et le parti radical, nous devons rester uni.

Nicolas Sarkozy a été le président capable de garder une France forte au sein d’un marasme international et européen qui fait vaciller certains de nos voisins. Je lui fais confiance pour poursuivre cette tâche dans les cinq années à venir et mettre en œuvre l’ensemble des promesses sociales qui ont été les siennes en 2007 et dont l’accomplissement a parfois été mis à mal par la crise.

Je veux avec une profonde détermination que mon parti représente une force politique et humaniste réelle mais je refuse de m’inscrire dans une division qui peut faire perdre la majorité républicaine, installer Marine Le Pen au deuxième tour et de fait, faire passer nos adversaires. Jean-Louis doit inscrire nos idées dans le programme présidentiel qui sera celui de la France dans les années à venir. Je lui demande solennellement d’accomplir cette démarche essentielle au destin de notre pays.

C’est en rassemblant ce qui est épars et en travaillant tous ensemble dans le respect des tendances politiques différentes qui sont les nôtres que nous serons en capacité de réinsuffler de la force, de l’enthousiasme et de l’unité à notre république.

En conséquence, je soutiendrai la candidature de Nicolas Sarkozy dès le premier tour des présidentielles et j’invite tous nos concitoyens conscients du destin de la France à faire de même ».

Cliquez sur  les icônes suivantes pour lire le courrier que j’ai adressé à Jean-Louis Borloo pour l’informer de ma décision:

1.png     2.png

Et également pour accéder au courrier que j’ai adressé au Président de la République:

3.png   4.png

Les Commentaires sont fermés.

BOUM ! BOUM ! |
Soutenons le FUDEC |
joselamouroux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comment faire plaisir aux f...
| Comité d'information des ci...
| oyemprid